Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I like I must
16 novembre 2008

Écharpe from Droguerie

Chez nous, le matin, le thermomètre annonce, 1.5 ° C. Tout ça ne donne pas très envie de sortir du lit pour  aller  à l'école.

En ce moment je n'ai pas beaucoup le temps, ce week end nous devons faire une dégustation avec maman et papa. Alors le crochet, ... n'avance pas très vite.

Vendredi en allant à l'école, j'ai reçu ma note du livre que j'ai du lire pendant les vacances. Assez fière de moi : 15,5/20.

Alors voilà, mon petit tricotin attendait bien sagement devant la cheminée, pour que je fasse cette écharpe " à fleurs ". Ce qui m'a pris le plus de temps était d assembler les pompons. Horrible........, assembler plus de 20 pompons. Mais bon, je n'avais qu'une envie c'était de la finir, pour que je puisse la mettre. Mais c'est sur que ce n'est pas cela qui va remplacer la couette. 



DSC02089DSC02090

******************

32404475_p

Cette semaine, je me suis fait taguée 1 fois par un super blog: Clo's bricolage.

La règle aprés avoir reçu ce prix est de:

-mettre le logo sur votre blog

-mettre le lien de la personne qui vous l'a décerné

-désigner 7 personnes et mettre leur blog en lien

Voici les blogs où je vais au moins 2 fois par jour ( je me trouve le temps ):

Florine une de mes copines qui a exactement la même passion que moi,

Odaline superbe blog de tricot,

Maman alors elle que dire :  je l'aime et j'adore ce qu'elle fait,

Sandrine en quelque mot une vrai machine,

Elikrea blog a découvrir d'urgence. Pleins d'idées viennent quand on voit sont blog,

Phisso, une artiste de très haute couture,

et pour la fin ( malheureusement j'en aurai tellement a vous faire partager) :

Nouchk, un blog que de pierre fragile, mais SP-LEN-DI-DE.

BON DIMANCHE


Publicité
Commentaires
O
Merci beaucoup! Je suis très touchée! Je te renvoie le compliment! <br /> Ton écharpe est superbe! J'imagine combien la couture a du être laborieuse!
E
Merci beaucoup!(je suis espagnole...)C'est super gentil de penser à moi!...ça me touche, vraiment!<br /> En tout cas , une fois de plus je suis agréablement surprise par ce que tu fais...c'est toujours original , super mignon ... j'adoreeeeee!<br /> Vraiment, tu est douée! ... cette écharpe est "divine"!
P
merçi beaucoup MADEMOISELLE,trés touchée que tu es pensée à moi mais moi aussi je viens te voir tous les jours.elle déchire ton écharpe collier,j'adore!!!continue c'est magnifique bises
C
Ton écharpe est magnifique ! quelle bonne idée !<br /> bravo !
N
C'est très gentil d'avoir pensé à moi. J'apprécie beaucoup mais hélas, je n'ai pas le temps de visiter de nouveaux blogs (c'est aussi comme celà que je conçois le tag)en ce moment pour y répondre...En tous les cas, je m'aperçois que tu ne chômes pas et que tu inventes toujours de très jolies choses: cette écharpe-collier c'est une belle idée ravissante !!! S'il fallait que je tague quelqu'un, là tout de suite...eh bien je dirais...LISA pour sa créativité passionnée. Gros bisou
I like I must
  • Tout ce que j'aime faire( brico, scraboking, être en famille, jardiner, cusiner, les vacances,...) Tout ce que je n'aime pas faire( les devoirs, l'école, la vaiselle, ranger ma chambre, ...)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité