Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I like I must
20 novembre 2008

L'hiver,...

Rhh , l'hiver arrive vite, plus vite que je le pensais.
La neige arrive dans quelques jours, et le bonnet manquait sur ma liste.

Alors voilà, ma chère mamounette me l'avait commencé et je n'avais qu'une envie:
Qu'il soit fini.

Il y a quelques jours, j'avais deux aiguilles entre mes mains. J'étais verte de rage car elles ne voulaient pas faire ce que je voulais faire: LE FINIR !!!
Et hop un petit trou par ci un trou par là. Le tricot c'est quelque chose que je n'aime pas trop, mais pour que mes ptites oreilles ne prennent pas froid il fallait que je me le fasse.

Mais de près,  aucun trou, merci ma petite chérie qui m'en a réparé quelques uns et le reste c'est lisa car d'entendre dire à chaque fois:
" Non, mais Lisa c'est pas possible, maintenant tu défais"

Et malheureusement c'est tellement difficile, je préfère tellement mon petit crochet qui se défait tellement facilement.

Si non il est boooo non ?

chapeau

 

Publicité
Commentaires
E
Très sympa!!!...ce bonnet a l'air bien douillet!...j'aime bien cette laine "poilue" toute rigolote!
P
il est superbe ton bonnet et au moins tu n'auras pas froid aux oreilles.mais il est vrai que cette laine n'est pas super simple!enore bravo!!!^^
O
il est superbe! je te comprends avec cette laine ça doit pas être facile de défaire ou de récupérer les mailles!!
L
super sympa !!! il doit etre trop trop chaud ! au fait pour faire ton manteau tu as utilisé combien de mohair pour le faire ?
N
L'avantage c'est qu'avec les laines ébouriffées...on ne voit pas trop les trous !!!<br /> Tu es mignonne avec ce bibi...BISOUS
I like I must
  • Tout ce que j'aime faire( brico, scraboking, être en famille, jardiner, cusiner, les vacances,...) Tout ce que je n'aime pas faire( les devoirs, l'école, la vaiselle, ranger ma chambre, ...)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité