Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I like I must
26 janvier 2009

Mon 13ème

Me voilà enfin à mon 13ème granny. J'ai commencé à les assembler comme il était écrit dans vos gentils commentaires.
Je me suis mis un petit défi en place.... A finir avant Vendredi 7 février 2009 !!! Mais cela va aller comme sur des roulettes avec ....

DSC02766

Camille. Je suis retournée en enfance. C'est bizarre, chez moi le temps va à l'envers je ne vais pas vers la vieillesse mais vers la naissance. J'ai craqué, lorsque Maman l'a faite  alors qu'elle était destinée au départ pour l'anniversaire de ma nièce, . Alors là, hors de question.  Une fois finie,  elle dormait dans mon lit. Et bien sur elle n'était pas très contente, après 15 heures de travail,... elle appartient enfin à moi. Elle est belle non??? En plus ELLE a un GRR.

DSC02787_2
DSC02779

Publicité
Commentaires
K
Bonjour chère demoiselle , je vien seulement de remarqué ton jeune age, pourquoi ben parce que pour moi les jeunes ne tricote plus et ne crochete plus , mais c'est avec joie que je me suis trompée, donc continue ma belle , bonne journée bis
P
tu as eu bien raison de l'adopter cette pépétte,elle est tellement jolie!!<br /> et je vois que vous crochetez à fond en ce moment,courage je suis certaine que tu l'auras fini le 7!!!^^
O
Elle est trop jolie ta poupée! <br /> Courage pour tes carrés! Je suis sûre que tu arriveras à tout finir pour la date prévue!
I like I must
  • Tout ce que j'aime faire( brico, scraboking, être en famille, jardiner, cusiner, les vacances,...) Tout ce que je n'aime pas faire( les devoirs, l'école, la vaiselle, ranger ma chambre, ...)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité