Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I like I must
23 février 2009

Crochet à 4 mains,...

Fin du chèche,... Les bagages sont prêts mais toujours en alsace.


Olala ces mamans, quand elles commencent quelque chose on peut être sur qu'elles font quelque chose d'autre en même temps.

J'ai eu pitié d'elle, j'ai pris son crochet, ses belles couleurs d'alpaga, et j'ai attaqué. La Baby blanket à 4 mains  a rattrapé son retard. Demain je pars au ski, les pelotes sont déjà dans les bagages.

DSC03036


granny

Publicité
Commentaires
E
très sympa cette couverture!
K
je viens de voir le chèche plus bas, alors je te dis:chapeau le chèche!! il est super et à l air bien chaud
K
trop belle cette baby blanket<br /> j adore l assemblage des coloris<br /> et bonnes vacances!!!
I like I must
  • Tout ce que j'aime faire( brico, scraboking, être en famille, jardiner, cusiner, les vacances,...) Tout ce que je n'aime pas faire( les devoirs, l'école, la vaiselle, ranger ma chambre, ...)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité